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Au-delà des techniques métier nécessaires (savoir décrocher un rendez-vous, dérouler un entretien ou négocier), la fonction de commercial évolue en permanence. Cela nécessite l'assimilation de nouvelles pratiques ou bien leur perfectionnement. Par exemple, savoir utiliser LinkedIn comme nouveau canal de prospection et d'interactions professionnelles. Ou bien la prise en main optimale d'un outil CRM. Et encore, la prise en compte et l'organisation de l'alignement entre vente et marketing.
COMMERCIAL : COMPRENDRE LES FONDAMENTAUX DE L’INBOUND MARKETING

Intégrer l’inbound marketing dans sa stratégie commerciale

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COMMERCIAL : FAIRE COLLABORER SES ÉQUIPES AUTOUR D’OBJECTIFS COMMUNS INBOUND

Commercial : Faire collaborer ses équipes autour d’objectifs communs Inbound

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COMMERCIAL : AMÉLIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES AVEC HUBSPOT SALES

Formation au CRM Hubspot

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Développer une communication commerciale performante (Méthode DISC)

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VENTE : SE CHALLENGER PAR LA CRÉATIVITÉ POUR SE DÉMARQUER

Vente : se challenger par la créativité pour se démarquer

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COMMERCIAL : OPTIMISER SA DÉMARCHE

Optimiser sa stratégie commerciale

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COMMERCIAL : À L’ÈRE DU DIGITAL, LE COMPORTEMENT COMMERCIAL DOIT ÉVOLUER ET S’ADAPTER

Faire évoluer la fonction commerciale à l’ère du digital

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Vente : Performer dans ses entretiens grâce à la méthode des 3T

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PROSPECTION : PROFESSIONNALISER SON APPROCHE TÉLÉPHONIQUE EN BTOB

Prospection : Professionnaliser son approche téléphonique en BtoB

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