Un monde qui change pour les commerciaux !
Le digital bouleverse les usages et les comportements des acheteurs. Ces acheteurs, ce sont vos clients. Et vos clients ont changé…
La manière dont vos clients achètent a changé. L’acheteur est devenu plus autonome avec le WEB.
80 % du processus d’achat est désormais réalisé avant l’intervention d’un commercial. Le commercial 3.0 doit être encore plus performant et créer de la valeur, de la valeur et de la valeur.
La vente purement produit est morte ! Le client veut que l’on réponde à ses problématiques à lui.

Pourquoi investir dans la formation avec Formationcommerciale.fr ?
Formationcommerciale.fr est le centre de formation commerciale de l’agence Winbound qui applique les meilleures pratiques commerciales pour faire performer vos équipes commerciales.
Notre promesse est de capter et traiter les opportunités commerciales du contact à la vente en exploitant des outils modernes (Marketing automation, Sales navigator, CRM, Signature électronique, cahier numérique…) et des méthodes commerciales 3.0. La performance de votre équipe est notre leitmotiv !
Notre ADN est commercial et digital à la fois. Nous accompagnons les directions marketing, commerciales et les dirigeants pour moderniser leurs processus commerciaux.

Que faisons-nous ?
Notre agence est experte en stratégies digitales, marketing et commerciales. La stratégie d’inbound marketing (attirer et gagner des prospects), l’account based marketing (stratégie marketing de comptes stratégiques) et formations commerciales 3.0 qui vous apporte un accompagnement unique du contact à la vente.
Nous développons vos ventes en exploitant de nouvelles méthodes marketing et commerciales en 3 étapes :
- Stratégie d’acquisition : nous définissons avec vos équipes vos clients cibles (personas) et leur parcours client. Puis, à partir de la stratégie éditoriale définie, nous déployons des campagnes de génération de contacts. La diffusion scénarisée de contenus intelligents sur votre site internet et vos réseaux sociaux attire des prospects qualifiés.
- Engagement des contacts : nous optimisons votre site web et mettons en place des formulaires pour générer des contacts. Les outils de marketing automation recueillent des données comportementales et déclaratives qui
permettent de les segmenter par niveaux de maturité. Les prospects les plus engagés sont ensuite transmis à vos forces de vente au meilleur moment. - Transformation des prospects : nous vous accompagnons dans la phase d’alignement des équipes marketing et commerciales. Nous aidons vos forces de vente à adopter de nouveaux outils digitaux pour moderniser le processus commercial (gestion de la relation client, CRM…).
3.0 ou de nouveaux outils.