Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Directeurs commerciaux, Dirigeant(e) s d’entreprise voulant adapter leurs pratiques commerciales

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis
  • Être dans un poste à vocation commerciale, avoir créé un profil LinkedIn et être muni d’un ordinateur
    portable
Durée de la formation
  • 3 Jours (21 heures) ou 6 demi-journées si distanciel
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Sébastien Hervé
COMMERCIAL : À L’ÈRE DU DIGITAL, LE COMPORTEMENT COMMERCIAL DOIT ÉVOLUER ET S’ADAPTER

Faire évoluer la fonction commerciale à l’ère du digital

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Concilier Social Selling et méthodes de vente pour transformer l’approche commerciale
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. LinkedIn : Comment l’utiliser en Social Selling
Lecture 1- Développer son profil comme une marque
Lecture 2 - Construire sa communauté orientée business
Lecture 3- Détecter des signaux d’affaires
Lecture 4- Structurer sa ligne éditoriale autour de ses expertises métier
Section 22. Utiliser Sales Navigator
Lecture 5- Appréhender l’interface Sales Navigator
Lecture 6 - Mener des recherches avancées de prospects et comptes
Lecture 7- Coordonner ses listes au sein de Sales Navigator
Lecture 8- Utiliser les InMails : usages et rédaction de messages
Section 33. Les outils digitaux commerciaux
Lecture 9- Utiliser les applications de scan, approche et compte-rendus commerciaux
Lecture 10- Trouver aisément les adresses mails de ses publics cibles
Lecture 11- Automatiser partiellement sa prospection
Lecture 12- Enrichir sa base de données clients plus facilement
Section 44. L’approche Inbound Sales
Lecture 13- Privilégier l’approche permissive : Message, mail, appel et les usages efficaces
Lecture 14- Paramétrer et suivre son pipeline de vente
Lecture 15- Utiliser les outils du commercial 3.0

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