Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
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Prix1580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

À partir de 1580€/jour (selon nombre de participants et lieu)

Formation Inter ou intra-entreprise

Publics concernés
  • Chargés de marketing
  • Chargés de communication
  • Responsables marketing

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Connaître les pratiques du marketing et être sensibilisé(e) au référencement naturel

Durée de la formation
  • 1 Jour de préparation (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Cindy Ronsoux
COMPRENDRE LES FONDAMENTAUX DE L’INBOUND MARKETING

Comprendre les fondamentaux de l’Inbound Marketing

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Connaître les méthodes d’Inbound Marketing
  • Connaître les bonnes pratiques
  • Intégrer ces pratiques dans sa gestion commerciale

 

Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Attirer
Lecture 1- Définir ses objectifs d'acquisition de leads
Lecture 2- Définir ses buyers personas
Lecture 3- Définir leur parcours client : le buyer's journey
Lecture 4- Définir les mots-clés correspondant aux recherches des personas
Lecture 5- Créer les contenus pertinents associés et optimisés pour le référencement naturel
Lecture 6- Formaliser la ligne éditoriale et le calendrier
Section 22. Convertir
Lecture 7- Optimiser son site pour générer des contacts qualifiés : SEO, Ergonomie, Webanalyse
Lecture 8- Savoir utiliser le trio : CTA – Landing Page – Thank You Page
Lecture 9- Connaître les étapes de déploiement d'une campagne Inbound Marketing
Lecture 10- Intégrer les nouveaux outils de conversion : chatbot, posts sponso, etc...
Section 33. Conclure
Lecture 11- Comprendre comment déployer votre stratégie de maturation des leads (nurturing)
Lecture 12- Découvrir une plateforme d’Inbound Marketing
Lecture 13- Le tunnel de conversion : comprendre les synergies entre marketing et commerce en Inbound
Section 44. Fidéliser
Lecture 14- Comment transformer vos clients en ambassadeurs
Lecture 15- Aller plus loin avec l'Inbound Sales

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