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Prix1450 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

1450€ HT la journée

Publics concernés
  • Chargés de marketing
  • Chargés de communication
  • Responsables marketing
Prérequis

Connaître les pratiques du marketing et être sensibilisé(e) au référencement naturel

Durée de la formation

1 journée (7 heures)

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Plus d'infos

Formation proposée par
Cindy Ronsoux
COMPRENDRE LES FONDAMENTAUX DE L’INBOUND MARKETING

Comprendre les fondamentaux de l’Inbound Marketing

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
• La méthodologie et ses bénéfices
• Différences entre Outbound et Inbound Marketing
• Les leviers et outils à mettre en place dans la méthodologie
• Nouveaux comportements et usages du digital

Connaître les étapes de mise en place de la méthodologie Inbound Marketing

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Connaître les méthodes d’Inbound Marketing
  • Connaître les bonnes pratiques
  • Intégrer ces pratiques dans sa gestion commerciale

 

Méthode d'animation
  • Un nombre de participants volontairement limité à 6
  • Des exercices de cas pratiques adaptés à chaque secteur d’activité des participants
  • Un support de formation complet remis en début de session
  • Un formateur expert salarié de Winbound
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Programme détaillé

Section 11. Attirer
Lecture 1- Définir ses objectifs d'acquisition de leads
Lecture 2- Définir ses buyers personas
Lecture 3- Définir leur parcours client : le buyer's journey
Lecture 4- Définir les mots-clés correspondant aux recherches des personas
Lecture 5- Créer les contenus pertinents associés et optimisés pour le référencement naturel
Lecture 6- Formaliser la ligne éditoriale et le calendrier
Section 22. Convertir
Lecture 7- Optimiser son site pour générer des contacts qualifiés : SEO, Ergonomie, Webanalyse
Lecture 8- Savoir utiliser le trio : CTA – Landing Page – Thank You Page
Lecture 9- Connaître les étapes de déploiement d'une campagne Inbound Marketing
Lecture 10- Intégrer les nouveaux outils de conversion : chatbot, posts sponso, etc...
Section 33. Conclure
Lecture 11- Comprendre comment déployer votre stratégie de maturation des leads (nurturing)
Lecture 12- Découvrir une plateforme d’Inbound Marketing
Lecture 13- Le tunnel de conversion : comprendre les synergies entre marketing et commerce en Inbound
Section 44. Fidéliser
Lecture 14- Comment transformer vos clients en ambassadeurs
Lecture 15- Aller plus loin avec l'Inbound Sales

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