Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Responsables commerciaux, commerciaux, dirigeant(e)s.

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être utilisateur de Hubspot Sales.

Durée de la formation
  • 1 Jour de préparation (7 heures)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Vincent de la Bretesche
COMMERCIAL : AMÉLIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES AVEC HUBSPOT SALES

Piloter son activité commerciale avec le CRM HubSpot

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Actualiser ses pratiques commerciales
  • Paramétrer son compte
  • Créer ses transactions
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Les fondamentaux à connaître
Lecture 1- Parcourir les principes de base
Lecture 2- Moderniser ses pratiques commerciales
Section 22. Paramétrage (des usages)
Lecture 3- Paramétrer son compte
Lecture 4- Paramétrer son profil
Section 33. Les contacts et les entreprises
Lecture 5- Gérer ses contacts
Lecture 6- Enrichir les données
Lecture 7- Cas training
Section 44. Créer vos transactions
Lecture 8- Créer les étapes de son pipeline de vente
Lecture 9- Envoyer et suivre ses propositions commerciales / cas training
Section 55. Gérer et historiser toutes ses actions
Lecture 10- Gérer toutes ses activités
Lecture 11- Gérer ses rendez-vous
Section 66. Suivre les performances de ses actions
Lecture 12- Paramétrer ses tableaux de bord
Lecture 13- Utiliser les filtres

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