Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
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Prix1580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

À partir de 1 580€/jour (selon nombre de participants et lieu)

Formation Inter ou intra-entreprise

Publics concernés

Salariés en poste

Entreprises

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être dans un environnement commercial BtoB

Durée de la formation
  • 1 Jour (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Grégory Thomas

Vente : Performer dans ses entretiens grâce à la méthode des 3T

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • « Muscler » son écoute pour créer de nouvelles opportunités commerciales
  • « Incarner » son discours pour susciter la confiance et convaincre
  • « Revisiter » des techniques commerciales efficientes pour optimiser son entretien de vente
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. « Muscler » son écoute pour créer de nouvelles opportunités commerciales
Lecture 1- Eprouver ce que l’écoute implique de disponibilité émotionnelle
Lecture 2- Mettre cette aptitude en perspective avec les évolutions de la fonction commerciale => Réinvestir son écoute dans des exercices d’entraînement
Section 22. « Incarner » son discours pour susciter la confiance et convaincre
Lecture 3- Maîtriser son stress pour aller vers la parole incarnée et relationnelle
Lecture 4- Traiter les objections par le questionnement, l’argumentation et le «Comment pourrait-on »
Section 33. Réinvestir sa maîtrise émotionnelle dans des exercices d’entraînement
Lecture 5- « Revisiter » des techniques commerciales efficientes pour optimiser son entretien de vente
Lecture 6- Se préparer / s’échauffer avant d’entrer en action commerciale - gestion du stress et rapport au temps présent par l’ancrage en trois points : corps, souffle, l’autre
Lecture 7Prospecter, s’entretenir, négocier sur des situations réelles, alternant pratique et apports efficaces => Réinvestir ses techniques commerciales via des simulations sur mesure

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