Prix1580 € HT
Vente : Performer dans ses entretiens grâce à la méthode des 3T
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques |
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Supports de formation | Remise du support de formation à l’ensemble des participants Remise d’une attestation de formation en fin d’action |
Modalités d'évaluation |
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Programme détaillé
Section 11. « Muscler » son écoute pour créer de nouvelles opportunités commerciales
Lecture 1- Eprouver ce que l’écoute implique de disponibilité émotionnelle
Lecture 2- Mettre cette aptitude en perspective avec les évolutions de la fonction commerciale => Réinvestir son écoute dans des exercices d’entraînement
Section 22. « Incarner » son discours pour susciter la confiance et convaincre
Lecture 3- Maîtriser son stress pour aller vers la parole incarnée et relationnelle
Lecture 4- Traiter les objections par le questionnement, l’argumentation et le «Comment pourrait-on »
Section 33. Réinvestir sa maîtrise émotionnelle dans des exercices d’entraînement
Lecture 5- « Revisiter » des techniques commerciales efficientes pour optimiser son entretien de vente
Lecture 6- Se préparer / s’échauffer avant d’entrer en action commerciale - gestion du stress et rapport au temps présent par l’ancrage en trois points : corps, souffle, l’autre
Lecture 7Prospecter, s’entretenir, négocier sur des situations réelles, alternant pratique et apports efficaces => Réinvestir ses techniques commerciales via des simulations sur mesure