Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
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Prix1580 € HT
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Infos pratiques

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Responsables commerciaux / Commerciaux

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être commercial(e) dans un environnement BtoB

Durée de la formation
  • 1 jour (7h)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Maîtriser les meilleures techniques de closing

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Appréhender les variantes possibles pour faire aboutir la vente
  • Gagner en réflexe et rebonds commerciaux sur la phase de finalisation de l’entretien
  • Gagner en posture commerciale au moment de conclure ses ventes
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Closer, c’est se préparer
Lecture 1- Revoir les usages indispensables permettant de conclure plus aisément sa vente
Lecture 2- Valider les meilleures méthodes de questionnement durant l’entretien commercial
Lecture 3- Être aligné sur le fond et la forme de son approche pour être en confiance au moment de conclure
Section 22. Closer, c’est traiter les objections
Lecture 4- Travailler une variation de 5 techniques efficaces pour déjouer les objections de son interlocuteur
Lecture 5- S’entraîner à recevoir et traiter les objections
Section 33. Closer, c’est varier les conclusions
Lecture 6- Aborder la validation par le biais de 11 variantes de closing
Lecture 7- Nombreuses mises en situation tout au long de la formation

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