Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Commerciaux, Marketeurs

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Durée de la formation
  • 1 Journée (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne
COMMERCIAL : PROVOQUER L’ENGAGEMENT DE SES PROSPECTS PAR LA FORCE DU RÉDACTIONNEL

Utiliser la force rédactionnelle comme machine à leads (Cold e-mail)

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Capter l’attention et convaincre de réaliser une action (s’inscrire à une newsletter, télécharger un ebook, s’inscrire à un webinar, prendre contact).
  • Choisir les formulations les plus convaincantes.
  • Marier technique marketing et connaissance de la psychologie.
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Le contenu au coeur de l’activité commerciale
Lecture 1- Le commercial / conseiller (partage de contenu / expertise)
Lecture 2Le commercial / vendeur (séquences e-mails de prospection,
Lecture 3- Les nouvelles approches par le contenu : l’Inbound Marketing, le Social Selling, l’Account-Based Marketing
Lecture 4- Le storytelling vu par le commercial
Section 22. Rédiger un e-mail performant
Lecture 5- Être convaincant dès l’objet d’un e-mail pour optimiser le taux d’ouverture
Lecture 6- Convaincre par les mots
Lecture 7- Synthétiser ses propos
Lecture 8- S’entraîner à rédiger un e-mail performant
Section 33. Rédiger un post et un commentaire sur les réseaux sociaux
Lecture 9- Optimiser son image de marque personnelle par le copywriting
Lecture 10- Éviter les erreurs classiques
Lecture 11- Prendre la parole efficacement et capter l’attention
Lecture 12- Se démarquer par le rédactionnel en restant authentique
Lecture 13- S’entraîner à partir d’un cas concret
Section 44. Quel contenu partager ?
Lecture 14- La curation de contenus argumentés
Lecture 15- La création de contenus personnels
Lecture 16- Le partage de contenus corporates
Lecture 17- La mise en avant de contenus protégés (convaincre de télécharger)
Lecture 18- S’entraîner à partir d’un cas concret
Section 55. Construire des messages en Social Selling
Lecture 19- Identifier son audience et connaître ses attentes
Lecture 20- Détecter les signaux faibles
Lecture 21- Rebondir habilement et capter l’attention
Lecture 22- S’entraîner à partir d’un cas concret

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