Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Managers et directeurs commerciaux

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Posséder un compte HubSpot Sales.

Durée de la formation
  • 2 Jours (14 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Sébastien Hervé
COMMERCIAL (FORMATION MANAGER) : GÉRER SA FORCE DE VENTE AVEC DE NOUVELLES MÉTHODES DE MANAGEMENT COMMERCIAL

Gérer sa force de vente avec des méthodes de management innovantes

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques

Adapter son management commercial aux nouveaux profils de commerciaux et aux nouveaux comportements des acheteurs dans un univers digital.

Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Nouveaux profils
Lecture 1- Génération X et Y
Lecture 2- Comprendre le profil des collaborateurs
Lecture 3- Adapter l’accompagnement aux besoins de chacun
Section 22. Nouveaux acheteurs
Lecture 4- Évolution du comportement d’achat
Lecture 5- Persona
Section 33. 8 missions du manager commercial pour accélérer les ventes
Section 44. Moderniser sa stratégie commerciale
Lecture 7- Nouvelles pratiques (rendez-vous agenda, historisation, scoring, informations prospects)
Lecture 8- Sélectionner les bons contenus des e-mails & des supports à partager au client (contenus, copywriting...)
Lecture 9- Diffuser les contenus sur des supports (Marketing Automation – séquence CRM – Sales Navigator)
Lecture 10- Pipeline de vente (CRM)
Lecture 11- Social Selling
Section 55. Piloter à partir de tableaux de bord avec les bons KPI’s*
Lecture 12- Définition des objectifs
Lecture 13- Construction des tableaux de bord
Section 66. Contourner les préjugés à la modernisation des forces de vente

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