Prix1 580 € HT
Gérer sa force de vente avec des méthodes de management innovantes
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques | Adapter son management commercial aux nouveaux profils de commerciaux et aux nouveaux comportements des acheteurs dans un univers digital. |
Supports de formation | Remise du support de formation à l’ensemble des participants Remise d’une attestation de formation en fin d’action |
Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Nouveaux profils
Lecture 1- Génération X et Y
Lecture 2- Comprendre le profil des collaborateurs
Lecture 3- Adapter l’accompagnement aux besoins de chacun
Section 22. Nouveaux acheteurs
Lecture 4- Évolution du comportement d’achat
Lecture 5- Persona
Section 33. 8 missions du manager commercial pour accélérer les ventes
Section 44. Moderniser sa stratégie commerciale
Lecture 7- Nouvelles pratiques (rendez-vous agenda, historisation, scoring, informations prospects)
Lecture 8- Sélectionner les bons contenus des e-mails & des supports à partager au client (contenus, copywriting...)
Lecture 9- Diffuser les contenus sur des supports (Marketing Automation – séquence CRM – Sales Navigator)
Lecture 10- Pipeline de vente (CRM)
Lecture 11- Social Selling
Section 55. Piloter à partir de tableaux de bord avec les bons KPI’s*
Lecture 12- Définition des objectifs
Lecture 13- Construction des tableaux de bord
Section 66. Contourner les préjugés à la modernisation des forces de vente