Prix1 580 € HT
Vendre à l’ère du digital
Section 0
Infos formation
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Programme détaillé
Section 11. Introduction
Lecture 1- Les changements de la fonction du commercial depuis le développement du E-commerce et des réseaux sociaux
Lecture 2
Section 22. Les nouveaux comportements d’achat
Lecture 3- Vocabulaire et définitions
Lecture 4
Section 33. Les étapes clés du parcours d’achat à l’ère du digital
Lecture 5- Le(s) parcour(s) d’achat
Lecture 6- Internet, un allié de plus pour votre business
Section 44. Les 3 grands rôles du nouveau commercial
Lecture 7- Le/la commercial(e) « ambassadeur »
Lecture 8- Le/la commercial(e) « marketeur »
Lecture 9- Le/la commercial(e) « expert / conseil »
Section 55. Repérer les attentes des clients en fonction de l’étape et du canal choisi
Lecture 10- Avant la vente, pendant la vente, après la vente
Lecture 11- Mettre en place une bonne gestion des leads
Section 66. S’entraîner à vendre à différents types de clients
Lecture 12- Mises en situation et training de vente adaptés aux différents types de clients
Lecture 13- Les bons réflexes à adopter, les erreurs à éviter