Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Responsables commerciaux / Commerciaux / Dirigeants

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis
  • Utiliser LinkedIn dans son quotidien commercial de prospection
  • Prendre l’abonnement à Neodeal en début de formation
Durée de la formation

• 1 journée (7 heures)
• Coaching post-formation à la demande (sur devis)

Lieu de la formation

En présentiel ou en distanciel

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Automatiser sa prospection avec Neodeal

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Gagner en notoriété sur Linkedin
  • Retrouver et initier des échanges avec ses publics cibles et prospects sur Linkedin
  • Organiser sa prospection sur Linkedin
  • Alimenter son CRM de contacts et prospects provenant de Linkedin
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Programmer et automatiser sa prospection sur Linkedin avec NeoDeal
Lecture 1- Créer son compte NeoDeal et le synchroniser avec son profil LinkedIn
Lecture 2- Rédiger des messages de prospection efficaces sur LinkedIn : message qui accompagne la demande de connexion et jusqu’à 3 messages de relances
Lecture 3- Programmer (jours, heures) et lancer des campagnes de prospection sur LinkedIn avec NeoDeal
Section 22. Suivre ses campagnes de prospection sur LinkedIn
Lecture 4- Suivre les performances de ses campagnes sur LinkedIn : taux de connexion, taux de réponse…
Lecture 5- Classer les leads générés en fonction de leurs réponses : chauds, tièdes, froids…
Lecture 6- Enrichir les coordonnées (email et téléphone) de ses leads
Lecture 7- Entretenir et relancer efficacement ses leads froids pour les réchauffer dans le temps
Section 33. Faire le bilan de ses campagnes et organiser sa routine de prospection
Lecture 8- Analyser des statistiques globales : nombre de vues du profil, nombre de nouvelles relations, nombre de prospects détectés et nombre de clients obtenus
Lecture 9- Exporter des leads et opportunités détectées vers le CRM
Lecture 10- S’organiser et travailler en équipe pour plus de résultats

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